La plateforme Netflix continue de s’adapter aux comics. En effet, la firme vient d’annoncer la diffusion d’une nouvelle série intitulée Sweet Tooth. Tirée des comics de DC Vertigo, cette série sera produite par l’acteur et réalisateur Robert Downey Jr. En association avec Susan Downey et Warner Bros TV, la série Sweet Tooth sera produite en 8 épisodes en adaptation aux comics éponymes développés chez Hulu. Plus de détail dans cet article.
Sweet Tooth : Que retenir du trailer de la première saison ?
La série Sweet Tooth relate les aventures d’un jeune orphelin du nom de Gus livré à lui-même après le décès de son papa. La mort de son père est survenue au cours d’une mystérieuse pandémie ayant frappé la planète Terre et transformée Gus une dizaine d’années après en une nouvelle espèce mi-humaine et mi-animale.
Désirant connaitre ses origines, il décida de voyager sur les États-Unis. En chemin, il rencontra un homme de taciturne du nom de Jepperd en quête d’un refuge spécialisé et avec qui il continua son aventure.
La première saison en 8 épisodes
La production de la série Sweet Tooth développée pour la première fois chez Hulu a été annoncée par Robert Downey Jr sur Twitter. La première saison de cette série sera en 8 épisodes d’une heure chacun et sera également diffusée sur Netflix. Toutefois, pour l’instant, aucune date n’a encore été officialisée pour sa sortie.
Côté casting : Que devez-vous savoir ?
En dehors du duo Jim Mickle et Beth Schwartz qui interviendra à l’écriture et à la réalisation de toute la première saison, le côté casting est très encore plus intéressant. En effet, le rôle du personnage principal sera incarné par Christian Convery et Nonso Anozie sera dans la peau de Tommy Jepperd. À part James Brolin qui jouera le rôle de narrateurs, vous retrouverez également Adeel Akhtar dans le rôle d’Aditya Singh.